Modalités d'inscription

1. Conditions d'éligibilité

L'inscription est ouverte à tous les professionnels du secteur de l'évènementiel par exemple : Dj, photographe, traiteur, décorateur voir la liste des métiers .

Les exposants doivent respecter les conditions de qualité et de sécurité établies par l'organisateur.

Il sera demandé une présence obligatoire sur 2 jours consécutif minimum.

2. Inscription

1 .Les exposants doivent remplir le formulaire de demande d'information en ligne, disponible sur le site .

2 .Vous êtes ensuite redirigé vers une page contenant, le guide de l'exposant, les conditions générale.

3. Nous prenons ensuite contacte avec vous pour approfondir vos besoins et discuter de ce que vous proposez .

4.Suite a notre entretient et si vous désirez poursuivre l'aventure, nous vous envoyons le contrat de location de stand qui sera à signer et à renvoyer par mail a cette adresse wwww.événementilemoselle57gmail.com

Le contrat doit être soumis au plus tard dans les 7 jours suivant sa réception les places étant limitées

3. Confirmation d'Inscription

A réception de votre contrat il vous sera envoyée un email comportant un lien de payement pour les frais d'inscription.

Nous revenons vers vous pour fixer une date de réunion en visioconférence ou présentiel et vous recevrez les détails sur l'emplacement du stand, les horaires de montage et de démontage, et d'autres informations logistiques importantes.

6. Annulations

En cas d'annulation par l'exposant, les frais d'inscription ne seront pas remboursés sauf cas de force majeur

Les annulations doivent être notifiées par écrit à l'organisateur au moins 30 jours avant le jours de l'événement.

7. Changements

L'organisateur se réserve le droit de modifier l'emplacement des stands, les horaires ou d'autres aspects logistiques pour des raisons opérationnelles.

8. Respect des Règlements

Les exposants doivent respecter les conditions générales de participation et les normes de sécurité établies par l' organisateur